The Experts of the Language Training Market

Nos Formations

Des formations spécialisées pour les écoles de langues

La réforme « Avenir Professionnel » va bien sûr créer encore plus d’exigences pour vous en termes de qualité (fin de Data Dock et l’obligation de certification par des organismes agrées d’ici 2021) et en termes d’offre pour accéder aux financements des OPCO et du CPF.La formation de vos formateurs et de vos équipes en interne devrait donc rester une priorité. De notre coté, nous avons examiné les résultats de notre première offre de 2017 et nous l’avons mis à jour. Nous espérons que cette nouvelle offre répondra encore plus à vos attentes.Nous vous garantissons des formations avec des formateurs issus du marché de la formation linguistique, avec notre détermination en termes d’exigences de résultats mais aussi de moyens (préparation, fiabilité et efficacité).

Toute formation suivie avec nous se termine avec la livraison des attestations de formation, preuve utile pour vos audits qualité.

Nous vous encourageons à nous contacter pour obtenir les programmes complets de formation (également disponibles sur le site) et pour discuter de comment mettre en place ces formations dans les meilleurs délais.

 

Le taux moyen de recommandation des participants de nos formations est de 92%.

Voici quelques témoignages des participants satisfaits :

« Tout était parfait. L’expertise dans le secteur, le partage des connaissances entre confrères et pour finir des outils / éléments concrets à mettre en place très rapidement. »
Caroline

« Je voulais suivre ce type de formation depuis plus de 20 ans, mais je n’ai pu trouver personne assez spécialisée dans la formation linguistique. Si vous faites partie de ce métier, donnez-vous ce cadeau et faites cette formation avec Joss et Andrew dès que vous pouvez. »
Todd

« Merci pour cette formation pratique, surtout la deuxième journée. J’ai beaucoup aimé la mise en situation par téléphone et en face à face. Cela m’a remis une dynamique positive et permis d’échanges en interne. Ya plus ka ! »
Anne