The Experts of the Language Training Market

Echanger & s’organiser pour préparer la réforme de 2019

Echanger & s’organiser pour préparer la réforme de 2019

DÉTAILS

Durée : 9h sans compter les pauses (7 heures de formation), de 9h à 18h

Date : 14 décembre 2018

Modalité : Inter-entreprises

Public : Dirigeant d’une école de langues

Tarif : 490 € net de taxes

FACILITATEUR

Ian King est ancien directeur pédagogique linguistique. Maintenant il dirige Apples and Pears un cabinet de coaching executif. Certifié HEC CESA II, il est également practicien en Insights Discovery et en CTT (Cultural Transformation Tools).

FACILITATEUR

Joss Frimond est facilitateur-certifé du modèle d’évaluation Kirkpatrick et co-auteur de plusieurs études Linguaid. Joss a formé plus de 200 conseillers de formation. Il est également fondateur de Linguaid.

CONTEXTE

Lors de notre webinaire sur la réforme « Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel  » plus de 50% des 100 inscrits ont répondu être « inquiet » de l’impact de la réforme sur leur activité de formation linguistique.

Effectivement, cette réforme pourrait mettre en péril les organismes qui ne prennent pas les mesures nécessaires pour modifier leur processus et leur manière de travailler avec les clients.

En travaillant ensemble, avec d’autres dirigeants et grâce à l’intervention d’experts et de facilitateurs, le dirigeant d’un organisme de formation en langues peut prendre de l’avance. C’est ce que nous proposons dans cette formation inédite.

Soyez parmi 20 dirigeants pour travailler ensemble en groupe et en sous-groupes sur les thématiques les plus urgentes pour vous. Linguaid apportera les informations et les outils pour faire émerger un plan d’action individuel pour chacun, et même des possibilités de collaboration par la suite.

OBJECTIFS DE LA JOURNEE

  1. Découvrir les dernières informations concretes suite à la signature des décrets
  2. Apprendre les strategies gagnantes pour réussir la transition
  3. Travailler en collaboration sur les thématiques importantes telles que le nouveau CPF, cibler les marchés, la digitalisation, le marketing, la qualité, entre autres…