The Experts of the Language Training Market

Ressources Linguaid

Nous publions régulièrement des études sur le marché de la formation linguistique en France. Vous pouvez les découvrir ici (liste en ordre chronologique de publication). De plus, vous pouvez découvrir gratuitement toute une gamme de vidéos de nos anciens webinaires. Veuillez noter que Linguaid ne travaille plus avec Andrew Wickham, auteur et co-auteur de plusieurs études.

L’Evaluation des Compétences en Anglais Dans Les Entreprises Françaises (2017)

Les extraits de notre étude tirent des informations de deux enquêtes quantitatives, des entretiens téléphoniques et des focus groups auprès de deux populations : services de formation des entreprises et organismes de formation linguistique. Les résultats ont également été corrélés avec les données de Linguaid recueillies lors des études de marché précédentes.

Cliquez-ici pour découvrir cette étude.

Le Marché de la Formation Langues à l’Heure de la Mondialisation (Edition 2015)

Découvrez la 3ème édition de l’étude de référence sur le marché de la formation langues en France, outil incontournable et indispensable pour tous les acteurs du marché. Cette édition comporte 3 sections : la demande des entreprises, l’offre des organismes de formation linguistique et bien sûr une section dédiée à la réforme de la formation professionnelle.

Cliquez-ici pour découvrir une offre spéciale pour acheter cette étude.

 

Le Marché de la Formation Langues à l’Heure de la Mondialisation (Edition 2012)

Découvrez la 2ème édition de l’étude de référence sur le marché de la formation langues en France, outil incontournable et indispensable pour tous les acteurs du marché. Cette édition est une mise à jour de la grande édition de 2009. (PDF : 77 pages)

Cliquez-ici pour lire gratuitement cette étude.

Le Marché de la Formation Langues à l’Heure de la Mondialisation (Edition 2009)

Découvrez la 1ère édition de l’étude de référence sur le marché de la formation langues en France, outil incontournable et indispensable pour tous les acteurs du marché. (PDF : 326 pages)

Cliquez-ici pour lire gratuitement cette étude.